Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nathou
Le monde de Nathou
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2009

bienvenue

njrnours

Ce blog va parler un peu de tout:

je vais mettre des photos de mes copines, de moi, de ce que j'aime...

ce blog va aussi parler de ma famille, de ma vie de tout les jours, de musique (ma passion),

de lecture et cinéma, animaux.

Copie__14__de_Copie_de_Copie_de_SP_A0660

C'est moi comment vous me trouver ? 

Je m"appelle Nathalie alias Nathou

J"ai 13 ans

J"habite a Dieppe  dans le 76

J'adore mes amies, la musique, rire, les animaux ......

9dj51bmz

Publicité
Commentaires
C
nathalie, je te souhaite la bienvenue dans le royaume de la blogosphère,<br /> a bientôt pour découvrir tes passions .<br /> bisous
Le monde de Nathou
Publicité
Archives
Publicité